traitement de facturations

Les services proposés par le Secrétariat de Soins À Domicile à Liège

Besoin de conseils ou d’accompagnement pour la gestion administrative de votre activité d’infirmière/er indépendant(e) ? Le Secrétariat de Soins À Domicile vous accompagne au quotidien.

Dès la sortie de l’école ou après une reconversion dans le monde des indépendants, à titre principal ou complémentaire, nous vous accompagnons et vous conseillons sur les démarches à entreprendre : INAMI , banques, secrétariat social, etc. 

préparation de déclaration fiscale

Conseil, accompagnement et gestion administrative : les services du Secrétariat de Soins À Domicile

Choisir le Secrétariat de Soins À Domicile à Liège, c’est opter pour :

  • Un service personnalisé 

  • Le traitement optimal de vos facturations mensuelles

  • Une vraie collaboration : en cas de remplacement d’un prestataire de soins infirmiers qui n’est pas inscrit chez nous, nous collaborons avec les autres secrétariats pour récolter les informations nécessaires à la facturation.

  • Un suivi précis et complet pour la préparation de votre déclaration fiscale : chaque mois, nous vous faisons parvenir par mail vos documents (récapitulatifs des montants facturés par patient et par mutuelle, justificatifs destinés à vos patients, factures mutuelles, copie des factures envoyées aux laboratoires ou des demande de rétrocessions d’honoraires), ainsi que les factures de nos prestations (100 % déductibles).

 

Un service complet de A à Z

Notre travail se résume à être :

  • Rapide : nous traitons vos facturations dans les 10 jours ouvrés

  • Efficace : prestations des soins à domicile, prélèvements remis aux laboratoires, rétrocessions d’honoraires, correction auprès des mutuelles… Nous nous chargeons de tout de A à Z 

  • Optimal : nous allons jusqu’au bout du travail et nous vous tenons informé !

Gestion de la facturation et suivi administratif

VENEZ NOUS RENCONTRER, UN RENDEZ-VOUS NE VOUS ENGAGE À RIEN ! CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT POUR TOUTE INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE.